Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Amiral Gestion renforce ses équipes de développement commercial

Par : edicom

Ugo Emrinian arrive au poste de responsable institutionnels et grands comptes.

Amiral Gestion nomme Ugo Emrinian au poste de responsable institutionnels et grands comptes. Un recrutement qui s'inscrit directement dans la stratégie de développement d’Amiral Gestion puisque le nouveau responsable aura pour mission de poursuivre les développements déjà initiés ces dernières années auprès des clients institutionnels et grands comptes.

Ugo Emrinian, 32 ans, est titulaire d’un master en Finance de marchés de l’Inseec Business School de Paris. Après une première expérience d'assistant trader chez Natixis, il a développé une expertise de plus de dix ans dans le développement commercial des grands comptes et institutionnels en France et en Italie. Il a rejoint en 2010 l'équipe commerciale institutionnelle de Swiss Life Asset Management avant d'intégrer Metropole Gestion en 2015 où il est nommé directeur commercial adjoint en 2019.  

Basé à Paris, Ugo Emrinian travaillera en collaboration avec Benjamin Biard, directeur du développement, et Pierre-Antoine Door, responsable institutionnels et grands comptes. Riche de son expérience passée, il sera également chargé de superviser le développement commercial sur le marché italien ; un atout majeur pour Amiral Gestion, dont la gamme Sextant est disponible à la commercialisation en Italie depuis 2019.

  • Mise à jour le : 16/01/2020

Vos réactions