MNK ONE - juin PCGP.gif

  Arnaud de Freitas nommé directeur commercial de Pierre & Vacances Conseil Immobilier

Par : edicom

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs promeut Arnaud de Freitas comme directeur commercial de Pierre & Vacances Conseil Immobilier (PVCI), filiale de commercialisation immobilière en charge de la vente aux particuliers des biens immobiliers du groupe.

Agé de 37 ans, Arnaud de Freitas a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le secteur immobilier en particulier dans le conseil en investissement et la gestion de patrimoine. Diplômé d’une maîtrise LLCE (langues, littératures et civilisations étrangères) à l’université de Grenoble, Arnaud de Freitas entame sa carrière en se spécialisant dans le placement pendant quatre années, puis rejoint PVCI en tant que chargé d’affaires en 2008. En charge de la commercialisation des produits immobiliers du groupe PVCP, il s’attache également à animer et développer un important réseau de prescripteurs.

Promu responsable commercial Rhône-Alpes en début 2015, il devient directeur régional Grand Sud Est – Italie en fin d’année. Il est notamment responsable de la commercialisation de la résidence Pierre & Vacances Premium L’Hévana à Méribel.

Aujourd’hui, Arnaud de Freitas est promu directeur commercial de Pierre & Vacances Conseil Immobilier.

Véritable chef d’orchestre des équipes de vente PVCI (chargés d’affaires et partenaires), il définira la stratégie commerciale des programmes neufs et de la revente.

Aux côtés de Dominique Ménigault, il déploiera les activités de prospection et vente, développera et pérennisera le portefeuille partenaire.

Son objectif sera de conforter la position de PVCI comme acteur majeur auprès des investisseurs particuliers grâce à une stratégie commerciale fluide et efficace et un réseau commercial de conseillers experts.

  • Mise à jour le : 02/05/2019

Vos réactions