REvenu Pierre giga-banner-profession-cgp-lrp-2019-1.gif

  Arrivée de Bertrand Gautier comme gérant de portefeuilles à La Financière Tiepolo

Par : edicom

Spécialisée dans la gestion privée sous mandat en France, au Luxembourg et en Belgique, ainsi que dans la gestion de quatre FCP, La Financière Tiepolo vient de recruter Bertrand Gautier (47 ans), jusqu’alors banquier privé au sein de la banque Neuflize OBC, en tant que gérant de portefeuilles.

Bertrand Gautier est diplômé de l’EBS (European Business School) et a suivi de nombreuses formations certifiantes, notamment un Executive Program à l’INSEAD (Private Banking International), ainsi qu’une formation dédiée aux dirigeants d’entreprises sous l’égide du CFPB (Centre français des professions bancaires).

Il a débuté sa carrière à la BIMP, en 1995, en tant qu’opérateur middle-office au département des marchés de capitaux. Il intègre ensuite la banque Neuflize-Schlumberger-Mallet (groupe ABN Amro) en 1997 au sein du service titres et Bourse, afin de promouvoir l’activité dépositaire/conservateur de titres auprès d’une clientèle institutionnelle. En janvier 2001, il est recruté par les fondateurs de Neuflize-Vie, la jeune compagnie d’assurance-vie filiale de la banque Neuflize OBC. Pendant neuf années, il contribue à son développement auprès d’une clientèle de sociétés de gestion de portefeuilles, de banques privées, de conseils en gestion de patrimoine indépendants et de Family Offices. Il devient banquier privé au sein de la banque Neuflize OBC en janvier 2010 jusqu’en avril 2017, au sein de laquelle il a développé, avec succès, une clientèle privée en gestion sous mandat.

  • Mise à jour le : 04/05/2017

Vos réactions