Groupe Océanic Giga Bannière Web- Avri::mai.gif

  Bérengère Blaszczyk promue Head of Distribution France & Benelux de Franklin Templeton Investments

Par : edicom

Franklin Templeton Investments vient de nommer Bérengère Blaszczyk au poste de Head of Distribution France & Benelux, avec date d’effet au 1er décembre 2017. Dans cette fonction, elle dirigera les équipes commerciales et marketing de la société en France, en Belgique, aux Pays-Bas et à Luxembourg, sur les segments retail et institutionnels.

Bérengère Blaszczyk a occupé différentes fonctions chez Franklin Templeton depuis son arrivée il y a quinze ans, à Paris, dans l’équipe marketing. Depuis 2013, elle est Country Head Benelux et pilote les efforts commerciaux, marketing et communications sur ces trois marchés. Elle est également General Manager de Franklin Templeton International Services Sarl, Belgian Branch et de Franklin Templeton Investment Management Ltd, Dutch Branch.

Dans sa nouvelle fonction, ses responsabilités seront étendues pour inclure la supervision et le développement des efforts marketing et distribution sur les segments retail et institutionnels français. Elle dirigera les équipes commerciales et marketing en France, ainsi qu’au Benelux. Elle continuera de rendre compte à Michel Tulle, Senior Director Europe du Sud et Benelux et directeur général de Franklin Templeton France SA.

Avant de rejoindre la société en 2002, Bérengère Blaszczyk travaillait chez Chase Fleming / JP Morgan Asset Management dans des fonctions marketing, à Luxembourg et Londres. Elle est diplômée de HEC Liège en sciences commerciales et consulaires.

  • Mise à jour le : 23/11/2017

Vos réactions