banner.gif

  Bérénice Charlier de Vrainville et Isabelle Denis, nommées directrices générales adjointes de BNP Paribas Real Estate Valuation France

Par : edicom

Jean-Claude Dubois, président de BNP Paribas Real Estate Valuation France, a nommé deuyx nouvelles DGA, Bérénice Charlier de Vrainville et Isabelle Denis, placées sous sa responsabilité et celle de Didier Louge, directeur général.

Bérénice Charlier de Vrainville, 53 ans, membre du comité Exécutif de BNP Paribas Real Estate Valuation France depuis 2011, est nommée à compter du 1er juillet directrice générale adjointe, en charge du process et de la qualité. Spécialisée dans l’évaluation des centres commerciaux, hôtels, maisons de retraite et habitat résidentiel haut de gamme, elle était, depuis septembre 2010, directrice de département, notamment en charge de la qualité et de l’audit. Elle a débuté sa carrière en profession libérale en tant qu’expert immobilier foncier et commercial, avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate Valuation en 1994, d’abord en tant qu’expert immobilier senior, puis directrice régionale en charge de la région Sud-Est. Bérénice Charlier de Vrainville est titulaire d’une maîtrise de droit privé et diplômée de l’Institut de formation et de recherche sur l’expertise immobilière (IFREIM), MRICS et Recognised European Valuer (REV). Elle est également membre du conseil supérieur et du comité REV de l’IFEI et enseigne l’immobilier d’entreprise à l’ICH Rabat.

Isabelle Denis, 49 ans, membre du comité exécutif de BNP Paribas Real Estate Valuation France depuis 2012, est nommée à compter du 1er juillet directrice générale adjointe, en charge des opérations pôle Ile-de-France. A ce titre, elle conserve la responsabilité et le management des équipes d’experts en Ile-de-France. Elle est également chargée du pilotage et du suivi de portefeuilles de clients institutionnels. Depuis janvier 2012, elle était directrice opérationnelle Ile-de-France. Isabelle Denis a rejoint BNP Paribas Real Estate Valuation en 1999 en qualité d’expert immobilier, avant de prendre la responsabilité d’une équipe d’experts chargés de clients investisseurs en 2005. Titulaire d’un Dess de Droit privé de l’université de Montpellier, elle est membre de l’Institut français de l’expertise immobilière.

Pour rappel, la ligne de métier expertise de BNP Paribas Real Estate, avec ses 196 experts présents dans douze pays (France, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Irlande, Italie, Jersey, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque et Roumanie), a réalisé, en 2015, un volume d’actifs expertisés de 292 milliards d’euros, représentant près de 143 millions de m2.

  • Mise à jour le : 13/07/2016

Vos réactions