MNK ONE - juin PCGP.gif

  Bruno Moatti, nommé secrétaire général de Crédit agricole Assurances et secrétaire général de Predica

Par : edicom

Bruno Moatti rejoint le Crédit lyonnais en 1988. Il occupe différents postes, au groupe de recherche opérationnelle, puis au sein du marché des entreprises et de la finance. En 1995, il est nommé, à Lyon, directeur de centre d’affaires entreprises puis, en 1996, directeur financier de la direction régionale. Il rejoint le siège parisien de la banque, en 1998, où il exerce les fonctions de responsable du contrôle de gestion, puis de responsable de la gestion financière de la banque commerciale France jusqu’en 2002, année où il est nommé responsable de la gestion actif-passif du Crédit lyonnais.

En 2005, Bruno Moatti intègre Crédit agricole SA, au poste de directeur des risques financiers du groupe Crédit agricole, et assure également la supervision risques des filiales d’assurances, de gestion d’actifs et de service titres. En 2013, il rejoint Crédit agricole Assurances en tant que directeur risques et contrôle permanent.

Agé de 54 ans, Bruno Moatti est diplômé de l’Ecole nationale des Ponts et chaussées et d’un Master of Science de l’université de Berkeley.

Bruno Moatti rejoint les comités exécutifs de Crédit agricole Assurances et de Predica.

  • Mise à jour le : 08/09/2016

Vos réactions