Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Carine Changeat-Dessite, nouvelle associée Fidroit

Par : Elisa Nolet

La société de conseil en organisation patrimoniale compte une nouvelle associée depuis le 1er juillet. La jeune femme, chez Fidroit depuis dix ans, rejoint une équipe exclusivement masculine. 

Fidroit élargit et féminise son équipe de direction. Carine Changeat-Dessite rejoint Olivier Rozenfeld (président du groupe), Richard Chalier (directeur technique) et Jérôme Avril (directeur du développement et commercial) au capital de Fidroit, afin d’accompagner le fort développement du groupe. 

Agée de 33 ans et titulaire d’un master en gestion de patrimoine, Carine Changeat-Dessite connaît bien la société puisqu’elle y exerce en tant que consultante et salariée depuis 2009, avec pour mission le développement de prestations permettant aux professionnels du patrimoine d’améliorer leur suivi client. Elle prend aujourd’hui en charge le développement du secteur BtoC. Un rôle clé pour la société. Début juin, le groupe a en effet lancé la plate-forme fidroit.fr  dédiée au grand public. Objectifs : démocratiser le conseil en organisation patrimoniale et mettre en relation des particuliers avec des professionnels membres de la communauté de conseils en organisation patrimoniale via des prestations de premier niveau.

 

  • Mise à jour le : 25/07/2019

Vos réactions