UWine - Giga Bannierre - Web PCGP - AVRIL 2020.jpeg

  Salwa Nadir nommée directrice générale de Consultim Groupe

Par : edicom

Le groupe présidé par Benjamin Nicaise renforce ses équipes dirigeantes en nommant une nouvelle directrice générale et un directeur du référencement.

Acteur de référence de l’immobilier d’investissement, Consultim Groupe poursuit son développement et renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de Salwa Nadir, nommée directrice générale, et de Thibault Garçonnat, nommé directeur du référencement.

Salwa Nadir, directrice générale

Diplômée de Neoma Business School, Salwa Nadir, 35 ans, a débuté sa carrière au sein de PricewaterhouseCoopers Transaction Services avant de rejoindre Clearwater international, banque d’affaires indépendante à Paris. En tant que directrice, elle y conçoit et met en œuvre des stratégies portant sur des problématiques de fusions et acquisitions, de levées de fonds ou de financements. En qualité de directrice générale Consultim Groupe aux côtés d’Edouard Fourniau, Salwa Nadir veillera à mettre en œuvre la stratégie du groupe, à renforcer les synergies et développer ses nouvelles activités.

 

 

Thibault Garçonnat, directeur du référencement

Diplômé de l’INSA Lyon, Thibault Garçonnat, 39 ans, a débuté sa carrière chez Bouygues Construction avant de rejoindre le cabinet BearingPoint en tant que consultant en stratégie immobilière. Après une expérience entrepreneuriale, Thibault Garçonnat a rejoint JLL en 2015 où il a créé le département de conseil en asset management immobilier, qui accompagne promoteurs, propriétaires et investisseurs dans leurs projets de création de valeur immobilière. Thibault Garçonnat dispose d’une équipe désormais régionalisée, composée de 7 experts de l’immobilier, pour répondre plus précisément aux particularités du secteur.

  • Mise à jour le : 27/02/2020

Vos réactions