MNK ONE - juin PCGP.gif

  David Zerbib rejoint Amilton Asset Management comme directeur commercial

Par : edicom

Amilton Asset Management réaffirme ses ambitions de développement en nommant David Zerbib au poste de directeur commercial. Il rejoint l’équipe commerciale, déjà renforcée l’an dernier par les arrivées d’Albin Molines et Maxime Averso. Avant de rejoindre Amilton AM, David Zerbib travaillait depuis 2014 chez Edmond de Rothschild Asset Management en tant que responsable partenariats, puis comme responsable banques et sociétés de gestion sur la France, Monaco et BeLux. 

Diplômé de Dauphine et de l’ESSEC, David Zerbib, 36 ans, débute sa carrière à Londres dans la vente de produits dérivés chez UBS Investment Bank, puis HSBC Global Markets, avant de rejoindre Cyrus Conseil à Paris. En 2014, David Zerbib rejoint l’équipe distribution externe d’Edmond de Rothschild AM, en tant que responsable partenariats, puis comme responsable banques et sociétés de gestion sur la France, Monaco et BeLux.

Cette arrivée d’un profil expérimenté s’inscrit dans le cadre de la forte croissance de la société de gestion qui a doublé ses encours au cours des trois dernières années et compte aujourd’hui plus de 800 millions d’euros d’actifs sous gestion. 

  • Mise à jour le : 07/06/2018

Vos réactions