Giga baniere PCGP- CPR-940X90-CLIMATE-avril-2019.gif

  Didier Lorre nommé directeur distribution externe de Vestathena

Par : edicom

Vestathena, société de gestion spécialisée dans l’investissement en actions, renforce son équipe avec l’arrivée de Didier Lorre au poste nouvellement créé de directeur de la distribution externe. Didier Lorre était précédemment directeur commercial chez Amilton Asset Management.

Didier Lorre a démarré sa carrière en tant que chef de secteur, puis responsable régional chez Orangina France avant de rejoindre, en 1995, Invesco Asset Management où il a été successivement chargé d’affaires senior France, responsable distribution retail France (1997), directeur commercial adjoint retail (1999), puis directeur commercial adjoint France (2002).

En 2007, Didier Lorre devient directeur associé chez Swan Capital Management, en charge de la stratégie de développement de la société dont les actifs sous gestion ont quadruplé en cinq ans. Il a par la suite rejoint Amilton AM en 2013 pour y exercer les fonctions de directeur commercial, assurant notamment le développement d’une gamme de fonds, la création de fonds sur mesure et près de soixante événements commerciaux par an.

Agé de 52 ans, Didier Lorre est diplômé en gestion de patrimoine de l’Aurep (2006), d’un 3e cycle en management de l’ISMA-Audencia (1991) et d’une maîtrise en Sciences économiques de l’université d’économie Rennes 1 (1990).

  • Mise à jour le : 03/05/2018

Vos réactions