Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  EnR et Financement des entreprises : Camille Zimmermann et Antoine Riolacci rejoignent Acofi Gestion

Par : edicom

Camille Zimmermann et Antoine Riolacci ont rejoint la société Acofi Gestion, respectivement en qualité de responsable d’investissement infrastructures et gérant junior fonds de financement aux entreprises.

Camille Zimmermann a précédemment travaillé au sein du groupe espagnol Gas Natural Fenosa, où elle occupait le poste de chef du département stratégie et marketing Europe depuis 2012.

En 2010, après trois années passées au poste de consultante au sein du cabinet de conseil en stratégie Oliver Wyman Financial Services, elle cofonde DS Development, un cabinet de stratégie et d’intermédiation financière spécialisé sur les small caps en Afrique.

Camille Zimmermann est titulaire d’un master en Management international de l’ESCP-EAP, d’un master de la City University de Londres et du Diplom Kauffrau de Berlin.

Antoine Riolacci a débuté chez Moody’s Investors Service à Londres en 2012 pour développer des modèles statistiques et participer au processus de notation d’ABS. Il intègre en 2013 les équipes de WyeTree Asset Management à Londres en tant qu’analyste, puis Portfolio Manager.

Antoine Riolacci est diplômé d’un master en Management international de l’ESCP-EAP, d’un master de la City University de Londres et du Diplom Kaufmann de Berlin, et a validé le niveau II du programme CFA.

  • Mise à jour le : 13/09/2018

Vos réactions