Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Eric Bleines devient directeur général de Swiss Life Gestion Privée

Par : Elisa Nolet

L’ancien directeur de la gestion actions a été promu directeur général mi-juillet. Objectif : développer Swiss Life Gestion Privée, tout en l’inscrivant dans la stratégie de transformation digitale opérée par Swiss Life Banque Privée, en synergie avec le groupe Swiss Life France. 

Le conseil d’administration de Swiss Life Gestion Privée, la société de gestion de Swiss Life Banque Privée, a nommé son actuel directeur de la gestion actions en tant que directeur général. Fort de sa connaissance de la structure et de trente-deux années d’expérience métier, Eric Bleines continuera à assurer la direction de la gestion actions, en complément de son mandat de directeur général. Il s’attachera à renforcer la profondeur et l’automatisation du dispositif de contrôle, dans la continuité de ce qui a été fait par son prédécesseur, et poursuivra la structuration de la politique d’investissement. 

Un de ses objectifs consistera aussi à mieux marquer et marketer les spécificités de la gestion privée du groupe Swiss Life, en travaillant sur l’expérience client, notamment par une communication plus régulière et pédagogique, en appui des communications réglementaires et des fluctuations des marchés financiers.

  • Mise à jour le : 29/08/2019

Vos réactions