Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Estelle Longerey rejoint iSelection comme directeur général adjoint

Par : edicom

Spécialiste en immobilier patrimonial en proposant des programmes immobiliers à usage de placements locatifs en LMNP (résidences gérées) et dispositif Pinel notamment, iSelection vient de recruter Estelle Longerey en tant que directeur général adjoint. Elle aura pour principale mission de coordonner les activités de mises en marché, de communication et de commercialisation d’iSelection.

Estelle Longerey a occupé, de 2001 à 2016, le poste de directeur de l’immobilier chez Expert & Finance, dont elle élaborait la stratégie commerciale, référençait les produits immobiliers directs et indirects, formait les conseillers, déployait les documents d’aide à la vente, pilotait les relations client.

Elle rejoint Pierre & Vacances en 1993, comme responsable de programmes, puis devient responsable prescripteurs jusqu’en 2000. Elle a débuté sa carrière en 1992 chez un promoteur au poste de conseiller en immobilier.

Estelle Longerey est titulaire d’un diplôme obtenu au Conservatoire national des Arts et métiers (CNAM) en aménagement et développement du territoire.

  • Mise à jour le : 30/09/2016

Vos réactions