Keys AM.gif

  Esty Dwek, stratégiste en charge des marchés émergents chez Loomis, Sayles & Company

Par : Paola Feray

Esty Dwek vient de rejoinder Loomis, Sayles & Company comme stratégiste en charge des marchés émergents. Basée au sein du bureau londonien de l’entreprise, Esty Dwek est placée sous la responsabilité conjointe de Peter Marber, responsable des marchés émergents, et de Christine Kenny, codirectrice générale du bureau londonien de Loomis Sayles.

Dans le cadre de ses fonctions nouvellement créées, elle aura pour responsabilité d’analyser les tendances relatives aux marchés émergents et de formuler des recommandations générales en termes de répartition géographique et d’allocation d’actifs. Membre de l’équipe chargée des marchés émergents, Esty Dwek travaillera étroitement avec les analystes sell-side, les consultants, les prospects et les clients existants.

Avant de rejoindre Loomis Sayles, Esty Dwek a travaillé comme stratégiste dans la division banque privée de HSBC pendant près de six ans à Londres, dont elle avait suivi le programme de formation à Londres, Genève, New York et Singapour. Elle est titulaire d’une licence de l’université de Princeton et de l’agrément CISI.

  • Mise à jour le : 02/02/2015

Vos réactions