Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Florence de La Ferrière nommée gérante du pôle immobilier d’Audacia

Par : edicom

Audacia, société de financement de croissance des PME non cotées françaises, a recruté Florence de La Ferrière en tant que gérante immobilière aux côtés de Joseph-Marie Absil (ex-Unibail). Elle aura pour mission de développer l’offre immobilière nouvelle génération d’Audacia.

Titulaire d’une maîtrise de Sciences et de gestion (Paris-Dauphine) et d’un master d’Ingénierie financière (EM Lyon), Florence de La Ferrière affiche plus de dix années d’expérience dans l’investissement immobilier, la gestion de portefeuille et l’analyse financière au sein des plus grands groupes d’immobilier d’entreprise.

Elle a débuté sa carrière chez CBRE Global Investors en tant qu’analyste financier bureaux, avant d’y occuper par la suite les fonctions d’Asset Manager bureaux, puis commerces. Florence de La Ferrière a ensuite rejoint les équipes d’Icade Asset Management en 2014, en tant que responsable du pôle immobilier commercial, avant de mettre le cap sur Bahreïn pour occuper le poste de responsable projets de Danièle Décor (groupe Mériguet) pendant un an.

Florence de La Ferrière aura pour mission d’accompagner le développement de l’offre immobilière nouvelle génération d’Audacia, lancée en 2018 à l’occasion du partenariat signé avec Sharies, opérateur immobilier spécialisé dans la conception et l'exploitation de résidences de Coliving.

  • Mise à jour le : 25/07/2019

Vos réactions