Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Gabriel Spirig nommé chez Lombard International Assurance pour accélérer l’expansion à l’international

Par : edicom

L’ancien Head of Third Party Life Insurance Solutions de Credit suisse renforce le pôle commercial en Europe de Lombard International Assurance (75 milliards de dollars d’actifs, soit 68 milliards d’euros), un des leaders mondiaux en solutions de structuration patrimoniale pour investisseurs fortunés, lancé sur le marché en septembre 2015 détenu par les fonds d’investissement de Blackstone.

Gabriel Spirig rejoint donc le groupe Lombard International comme Head of Distribution and Business Development pour la Suisse et l’Europe du Nord. Il sera basé à Zurich et reportera à Jurgen Vanhoenacker, Executive Director of Sales, Marketing & Wealth Structuring. Gabriel Spirig sera en charge du développement commercial dans des pays clés comme l’Allemagne, la Finlande, la Suède et la Norvège, et veillera à garantir un succès durable en Suisse. Il contribuera également à la distribution d’une nouvelle gamme de solutions d’assurance-vie haut de gamme, actuellement en cours d’élaboration.

Fort de quinze années d’expérience dans le domaine du patrimoine privé et des assurances transfrontalières, Gabriel Spirig rejoint Lombard International Assurance après avoir assumé la fonction de Global Head of Third party Life Insurance Solutions au sein de Credit suisse. Il était alors responsable de l’activité d'intermédiation en assurance et de l’offre globale par la banque de solutions  3rd Party, notamment le placement privé et Universal Life. Gabriel Spirig occupait déjà des fonctions de direction au sein de Credit suisse. En tant que Head of Sales Management, il était chargé d’élaborer et de mettre en œuvre des solutions de vente globales.

  • Mise à jour le : 07/12/2016

Vos réactions