ERES PCCP WEB Avril_940x90.gif

  Ghizlaine Kabouli rejoint Horizon AM

Par : edicom

Horizon AM renforce son département Back et Middle-Office avec l’arrivée de Ghizlaine Kabouli au poste de manager.

Horizon AM, société de gestion française indépendante, spécialiste du capital-investissement dans le secteur de l’immobilier résidentiel en France et en Allemagne, renforce son département Back et Middle-Office avec l’arrivée de Ghizlaine Kabouli au poste de manager, réaffirmant ainsi son ambition de multiplier les expertises au sein de ses équipes.

Forte de six années d’expérience au sein d’établissements leaders en banques d’investissement et sociétés de gestion, Ghizlaine Kabouli aura en charge la gestion et le suivi de la collecte retail, et aura également pour mission de répondre aux exigences des autorités de marchés.

Ghizlaine Kabouli a commencé sa carrière en 2008 à la Société générale CIB où elle a assuré le suivi des deals au sein d’un portefeuille majeur de la BFI (banque de financement et d’investissement de la Société générale). Elle a, par la suite, mené de nombreux projets dans différentes entreprises reconnues du secteur : Merrill Lynch, BPI France, ou encore Lyxor AM et Mirova (filiale de Natixis AM).

Ses différentes expériences lui ont permis d’acquérir une véritable expertise tant en matière de gestion de flux financier que de mise en conformité des procédures.

  • Mise à jour le : 19/10/2017

Vos réactions