banner.gif

  Gilles Grenouilleau (ex-CD Partenaires) rejoint France Valley

Par : edicom

Depuis 2013, Gilles Grenouilleau était directeur général de CD Partenaires et directeur commercial Retail du groupe La Française. Cette nomination correspond à l’ambition affichée de France Valley de devenir leader en gestion d’actifs fonciers en lançant un groupement forestier d’investissement (GFI).

Gilles Grenouilleau intègre France Valley en tant que directeur associé. A ce titre, il prend notamment en charge le développement de l’entreprise (activité commerciale, marketing et communication).

Gilles Grenouilleau travaille depuis plus de vingt ans dans la gestion de patrimoine et dans la gestion d’actifs.

Il débute sa carrière aux AGF Assurfinance en qualité de manager et rejoint en 2001 le groupe UFG (Union française de gestion, filiale du Crédit mutuel Nord Europe) comme directeur des relations en charge du développement des réseaux extérieurs (CGPI, réseaux et plates-formes), puis occupe le poste de directeur commercial de La Française AM Partenaires.

Depuis 2013, Gilles Grenouilleau était directeur général de CD Partenaires et directeur commercial Retail du groupe La Française.

Gilles Grenouilleau a suivi un cursus en gestion des ressources humaines au CELSA et à la Reims Management School (MBA).

Cette nomination correspond à l’ambition affichée de France Valley de devenir le leader français de la gestion d’actifs fonciers en lançant prochainement le GFI (groupement forestier d’investissement).

  • Mise à jour le : 17/05/2018

Vos réactions