Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Jean-David Boukris recruté comme directeur du développement de ClubFunding

Par : edicom

Passé par Novaxia et la Compagnie de Phalsbourg, celui qui a déjà procédé à plus de 250 millions d’investissements rejoint la plate-forme de Crowdfunding immobilier afin de renforcer son positionnement dans le secteur.

ClubFunding nomme Jean-David Boukris au poste de directeur du développement. Directement rattaché à David Peronnin et David El Nouchi, cofondateurs de la société, il a pour mission de renforcer le positionnement de ClubFunding dans le secteur de l’immobilier.

Société agréée par l’AMF depuis avril 2015, ClubFunding est aujourd’hui un acteur du financement participatif, en particulier dans le secteur de l’immobilier. La plate-forme a ainsi participé, depuis sa création, à plus de 60 opérations immobilières, représentant près de 300 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 40 millions d’euros déjà investis. 

En vue de renforcer son positionnement sur ce secteur, ClubFunding a nommé Jean-David Boukris au poste de directeur du développement. Après avoir débuté sa carrière chez Novaxia, Jean-David Boukris était, depuis février 2016, directeur des acquisitions résidentielles et tertiaires à la Compagnie de Phalsbourg. Grâce à plus de huit années d’expérience en immobilier au sein d’opérateurs parisiens de premier rang, il permettra ainsi à ClubFunding d’avoir accès à des opérateurs reconnus et de proposer davantage d’opérations immobilières de grande qualité aux investisseurs de la plate-forme. Depuis le début de sa carrière, Jean-David Boukris a déjà procédé à plus de 250 millions d’investissements, ce qui représente un chiffre d’affaires de plus 500 millions d’euros. 

Jean-David Boukris est diplômé d’un master 1 en Droit privé (université Panthéon-Assas Paris II) et d’un master 2 en Droit de la construction et de l’urbanisme (université Paris XII).  

  • Mise à jour le : 10/10/2018

Vos réactions