REvenu Pierre giga-banner-profession-cgp-lrp-2019-1.gif

  Jeanne Duvoux nommée responsable de Société générale Private Banking Luxembourg

Par : Paola Feray

Société générale Private Banking (SGPB) a nommé Jeanne Duvoux responsable des activités de banque privée à Luxembourg et directrice générale adjointe de Société générale Bank & Trust. Sa nomination est effective depuis le 1er septembre. Elle remplace Olivier Lecler, dont les nouvelles fonctions au sein du groupe Société générale seront annoncées prochainement. 

Jeanne Duvoux, qui intègre le Comité exécutif élargi de SGPB, a pour mission de poursuivre le développement des activités de gestion de fortune de la banque privée au Luxembourg, où ses équipes offrent à une clientèle internationale de particuliers fortunés des solutions d’ingénierie patrimoniale et d’investissement sur mesure.

SGPB, qui possède au Luxembourg une expertise de premier rang en matière d’ingénierie patrimoniale et de services fiduciaires, offre également, outre les solutions de banque au quotidien, l’accès à l’une des plus importantes salles des marchés de la place ainsi qu’un savoir-faire unique en matière de financements et de produits structurés.

  • Mise à jour le : 03/09/2015

Vos réactions