Joanna Hislop, administratrice indépendante de CDC International Capital

Par : edicom

Joanna Hislop est nommée administratrice indépendante de CDC International Capital, filiale de la Caisse des dépôts dédiée aux investissements long-terme aux côtés des fonds souverains et des grands investisseurs internationaux. Elle devient également membre de son comité d’investissement.

Diplômée de l’université de Pennsylvanie à Philadelphie, de Sciences Po Paris et titulaire d’un MBA de Harvard Business School, Joanna Hislop a commencé sa carrière en 1995 chez Goldman Sachs à Londres, où elle était Managing Director au sein des investissements alternatifs directs pour compte propre, département en charge des fonds de Private Equity de la banque et de la dette privée. Par la suite elle a passé six ans comme associée et membre du comité d’investissement de Park Square Capital, un fonds d’investissement européen basé à Londres.

En tant qu’investisseur, Joanna Hislop est spécialiste des opérations de Private Equity, LBO et du redressement d’entreprises. Elle remplace au conseil d’administration Véronique Morali, dont le mandat venait à échéance. Elle présidera également le comité d’audit.

 

  • Mise à jour le : 04/05/2016

Vos réactions