Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Julien Brami, nouveau directeur général de l'UFF

Par : edicom

Le conseil d’administration de l’UFF (Union financière de France), banque conseil en gestion de patrimoine, a procédé à la nomination de Julien Brami en qualité de directeur général, en remplacement de Paul Younès, à effet du 16 mars. Un conseil d’administration qui a également décidé de renouveler le mandat de Karyn Bayle en qualité de directeur général délégué.

Julien Brami a débuté sa carrière chez Axa avant de rejoindre CNP Assurances. En 2009, il intègre la Caisse des dépôts et est rapidement nommé directeur adjoint du département développement, filiales et participations. Depuis 2014, il occupait différents postes à la direction d’Aviva Vie jusqu’à en prendre la direction générale en 2017. Membre du conseil d’administration d’UFF, il reste membre du Comex d’Aviva France pour y représenter la stratégie patrimoniale. Il est nommé directeur général de l’UFF au 7 mars.

Par ailleurs, à l’issue des délibérations du conseil d’administration, Philippe Geslin, vice-président, a démissionné de ses fonctions d’administateur référent et Laurence Mitrovic a démissionné de ses fonctions d’administrateur. Elle siègera désormais en qualité de représentant permanent d’Aviva Vie au sein du conseil d’administration d’UFF. Suite à ce changement, le conseil d’administration a procédé à la cooptation de Julien Brami en qualité d’administrateur en remplacement de Laurence Mitrovic.

  • Mise à jour le : 07/03/2018

Vos réactions