Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Karine Gangneux et Thierry Gaudeaux promus chez Generali France

Par : edicom

Karine Gangneux est nommée directrice du développement des partenariats et Thierry Gaudeaux est nommé directeur du pilotage outre-mer.

Karine Gangneux, 43 ans, est nommée directrice du développement des partenariats au sein de l’univers clients particuliers. Elle est rattachée à Tanguy Le Maire, membre du comité exécutif en charge de la clientèle des particuliers et du segment assurance-dommages pour les clients particuliers.

Karine Gangneux est diplômé de l’université Paris I-Panthéon (DEA Economie mathématique et économétrie) et de l’université Paris XII (maîtrise d’Econométrie). Elle débute sa carrière en 1997 comme chargée d’études au sein de la Compagnie générale des eaux. En 1998, elle entre à Azur GMF en tant que chargée d’études statistiques, puis devient manager de l’équipe partenariats en 2001. En 2004, elle rejoint Generali au sein de sa filiale L’Equité, en tant que responsable études et tarification. Depuis 2014, Karine Gangneux était responsable solutions partenariats traditionnels.

Thierry Gaudeaux, 47 ans, est nommé directeur outre-mer au sein de l’univers clients particuliers. Il est, lui aussi, rattaché à Tanguy Le Maire. Diplômé d’expertise-comptable, il a également suivi le cursus Advanced Management de l’Ashridge Business School en 1999. Il débute sa carrière chez Eurocontrol comme auditeur et consultant en 1992. Il occupe des fonctions financières chez Assurance générales de France en 1996, puis chez RSA Insurance Group en 1998, avant de rejoindre Independent Insurance en 2000, en tant que directeur administratif et financier. Il intègre Generali en 2002, comme directeur administratif et financier de L’Equité, puis devient directeur de l’audit interne de Generali France et du groupe Europ Assistance en 2006. Depuis 2012, Thierry Gaudeaux était en charge de la direction de l’amélioration de l’expérience client et des prestataires indemnisation.

  • Mise à jour le : 11/07/2017

Vos réactions