banner.gif

  Ken Harvie, responsable des relations consultants chez Unigestion

Par : Paola Feray

Unigestion, gérant d’actifs institutionnels offrant une gamme ciblée de solutions d’investissement risk-managed, vient de recruter Ken Harvie comme responsable des relations consultants au sein de l’équipe clients institutionnels. Basé à Londres, Ken Harvie a rejoint Unigestion en décembre 2014. Sous la direction de Tom Leavitt, Managing Director et responsable clients institutionnels, il sera chargé de renforcer les relations de la société avec la communauté mondiale des consultants.

Ken Harvie, qui bénéficie de plus de trente ans d’expérience dans le secteur des retraites, occupait précédemment le poste de directeur des relations clients et consultants chez Ignis Asset Management. A ce titre, il a joué un rôle clé dans la mise en place des activités institutionnelles et le développement des actifs d’Ignis.

Auparavant, Ken Harvie a occupé différentes fonctions auprès du Strathclyde Pension Fund, le plus grand fonds de pension d’une autorité locale britannique, avant de rejoindre l’équipe d’investissement du fonds de pension de Coats Viyella dans le secteur privé. Par la suite, il a dirigé le pôle d’administration des régimes à cotisations définies d’Aon Consulting, dont il a bâti l’offre reconnue pour sa qualité.

  • Mise à jour le : 02/02/2015

Vos réactions