AGL- GIGA BANNIÈRE 940X90-CLIC2.gif

  Laurence Elkoubi rejoint Bordier & Cie France

Par : edicom

La filiale française de Bordier & Cie a recruté l’ex-sous-directeur et banquier privé senior de Barclays Banque Privée comme directeur de clientèle privée.

Laurence Elkoubi débute sa carrière en 1992 dans l’enseignement supérieur comme chargée de cours et de travaux dirigés à l’université de Paris I et attachée d’enseignement et de recherche en Droit pénal, Droit civil et Droit notarial à l’université de Paris XI. Début 1999, elle rejoint Citibank International, où elle sera chargée de développement, puis conseiller patrimonial en gestion de fortune. Fin 2000, elle entre à la Banque Transatlantique en tant que conseiller patrimonial, puis banquier au département Stock-Options, gestion de fortune. Au sein du pôle cadres dirigeants et mandataires sociaux du CAC 40, elle accompagne ses clients en tant que banquier conseil sur les sujets de gestion d’actifs financiers, Stock-Options, conseil juridique et fiscal. Fin 2006, elle rejoint Barclays Banque Privée en tant que sous-directeur et banquier privé senior. Forte d’une expertise, notamment en Stock-Options, elle gère et développe un portefeuille de clients fortunés (dirigeants du CAC40, SBF 120, fortunes familiales, etc.).

Laurence Elkoubi a suivi une thèse de doctorat en Droit de l’université de Paris I, est titulaire d’une licence de Droit des affaires de l’université de Paris I (1990), d’une maîtrise des Carrières judiciaires de l’université de Paris I (1991), d’un DEA de Droit pénal et européen obtenu en 1992 (Paris I, Paris X, Paris XI).

Par ailleurs, Laurence Elkoubi est membre du réseau Financi’Elles, qui fédère des réseaux de femmes cadres du secteur financier en France, et de l’Observatoire des femmes du groupe Generali.

  • Mise à jour le : 04/12/2019

Vos réactions