Keys AM.gif

  Laurent Poinard, nouveau directeur du pôle immobilier de Thesaurus

Par : edicom

Thesaurus, cabinet de conseil en gestion privée, accueille son nouveau directeur de pôle immobilier. Diplômé de Sciences Po Lyon (section économie et finances) et de l’ICH (Institut d’études économiques et juridiques appliquées à l’immobilier, la construction et l’habitat), Laurent Poinard capitalise plus de vingt ans dans le monde de l’immobilier, de l’administration de biens aux opérations de marchands de biens. Il a participé à la croissance externe, notamment au sein du groupe Foncia, et dirigé des cabinets d’une cinquantaine de collaborateurs. Une expérience qui lui confère une connaissance approfondie du marché et de ses acteurs.

Chez Thesaurus, il encadre le pôle immobilier chargé de la sélection des partenaires, l’analyse des dossiers et du financement.

Au sein du groupe Thesaurus, Laurent Poinard est l’interlocuteur privilégié de la presse pour toutes les questions relatives à l’immobilier : indicateurs du marché immobilier français, lois d’incitations fiscales, financement des investissements immobiliers locatifs, etc.

Laurent Poinard succède à Christine Vassal-Largy, qui, après avoir dirigé le pôle immobilier de Thesaurus pendant vingt ans, a choisi de devenir consultante en gestion privée au sein du groupe Thesaurus.

  • Mise à jour le : 23/03/2017

Vos réactions