Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Marie-Anne Jacquier (ex-UAF) rejoint mes-placements.fr comme directeur général associé

Par : edicom

L’ancien directeur général d’UAF Life Patrimoine rejoint la plate-forme épargne et assurance-vie en ligne pour accélérer le développement de la structure. Objectif : en faire le leader indépendant de l’épargne en ligne, dans un marché en pleine mutation.

Précurseur de l’offre épargne et assurance vie en ligne depuis 1999, mes-placements.fr (plus de 1,2 Md€ pour 7 M€ de chiffre d’affaires à fin 2017) vient de recruter Marie-Anne Jacquier en tant que directeur général associé.

Fort d’une croissance régulière et soutenue depuis maintenant plus de dix-huit ans, Éric Girault, président fondateur de mes-placements.fr, continue de renforcer ses équipes. Il est rejoint en ce début d’année par Marie-Anne Jacquier, avec pour ambition commune de renforcer la structuration et d’accélérer le développement de mes-placements.fr. Leur objectif est d’en faire le leader indépendant de l’épargne en ligne, dans un marché en pleine mutation.

Marie-Anne Jacquier est diplômée de l’Ecole de management de Lyon (EM Lyon) et du DU de Gestion de patrimoine de l’Aurep à Clermont-Ferrand. Elle œuvre sur le marché de la gestion de patrimoine depuis 2001. Elle a contribué au développement de FIP Patrimoine en tant que directeur associé jusqu’en 2009, date à laquelle elle a rejoint le groupe April. Elle a assuré ensuite pendant neuf années la direction générale d’April Patrimoine, devenu depuis UAF Life Patrimoine ; elle a œuvré à la structuration et à la croissance de la plate-forme du Crédit agricole assurances dédiée aux CGPI, en lui faisant notamment franchir le seuil des 3 milliards d’euros d’encours.

  • Mise à jour le : 03/01/2018

Vos réactions