REvenu Pierre giga-banner-profession-cgp-lrp-2019-1.gif

  Marta Oudot, responsable des ventes pour le marché français de DNB AM

Par : edicom

La société de gestion d’actifs norvégienne DNB Asset Management continue son développement en Europe. Pour la France, elle vient de recruter Marta Oudot (ex-Allianz Global Investors).

Le Norvégien DNB Asset Management développe son activité commerciale à l’international. Après l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et l’Espagne, il poursuit son expansion en France. Pour ce faire, la société qui gère 61 milliards d’euros en actions vient de recruter Marta Oudot (ex-Allianz Global Investors), qui sera en charge du marché français en tant que responsable de la distribution. Elle a rejoint l’équipe commerciale internationale de DNB Asset Management à Luxembourg le 15 octobre.

Née en Suède, vivant à Paris depuis treize ans et titulaire d’un master en Finance de marché du Södertörn’s University College, Marta Oudot compte treize années ans d’expérience dans l’asset management. Elle était auparavant responsable de la clientèle de la distribution chez Allianz Global Investors. Elle a démarré sa carrière en France chez East Capital Asset Management où elle s’est occupée du développement commercial pour cette boutique suédoise en France.

DNB Asset Management est une filiale à part entière de DNB ASA, groupe de services financiers norvégien. La société compte une cinquantaine de personnes dédiées à la gestion et gèrent environ 61 milliards d’euros en actions, obligations, Hedge Funds et stratégies de Private Equity pour une clientèle d’institutionnels, de HNWI et de particuliers.

  • Mise à jour le : 30/10/2018

Vos réactions