Matthew Kates, analyste senior Actions européennes chez UBP

Par : edicom

L’Union bancaire privée (UBP) a engagé Matthew Kates en qualité d’analyste senior au sein de son équipe Actions européennes.

Matthew Kates rejoint l’UBP après avoir passé cinq années auprès de Nomura Investment Bank en tant qu’Executive Director Actions européennes, spécialisé dans la vente de titres sur les secteurs des produits chimiques, et des métaux et de l’industrie minière. Précédemment, il a travaillé quatre ans chez Columbia Threadneedle au sein des équipes Actions Royaume-Uni et Europe. 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à l’UBP, Matthew Kates se concentrera sur les secteurs des produits chimiques, des services de support, et des loisirs et voyages. Bénéficiant d’une expertise approfondie dans les actions européennes, il a collaboré étroitement avec les membres de l’équipe UBP lorsqu’ils œuvraient eux-mêmes au sein de Threadneedle. L’arrivée de Matthew Kates intervient au moment où l’équipe Actions européennes célèbre son 5e anniversaire à l’UBP, avec un volume d’actifs sous gestion d’1,25 milliard d’euros.

  • Mise à jour le : 15/12/2015

Vos réactions