Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Matthieu Poupart, directeur du développement Assurance-emprunteur Acecrédit

Par : edicom

Afin d’accompagner son développement, le groupe acecrédit.fr a nommé, en janvier dernier, Matthieu Poupart au poste de directeur du développement Assurance-emprunteur.

Dans le cadre de cette création de poste, Matthieu Poupart a deux missions principales : animer les partenariats avec les assureurs et mettre en place de nouvelles conventions, et former les nouveaux collaborateurs acecrédit.fr et continuer à faire monter en compétence l’ensemble des conseillers du groupe à travers la formation continue.

Dès son arrivée au mois de janvier, Matthieu Poupart a participé à un premier projet pour équiper toutes les agences acecrédit.fr d’un comparateur en ligne. Celui-ci permet de sélectionner en quelques clics l’assurance-emprunteur qui correspond le mieux aux besoins des clients, en termes de tarification et de garanties.  

D’ici fin 2016, Matthieu Poupart souhaite mettre en place plusieurs contrats d’assurance acecrédit.fr exclusifs. Ils permettront au courtier de proposer, notamment, des offres sur-mesure pour certains clients qui ont des besoins spécifiques, tels que les professions médicales ou les professions à risque, par exemple.

Matthieu Poupart bénéficie de quatorze ans d’expérience dans le secteur de la finance et du courtage en crédit. De formation juridique, il évolue sur le secteur du financement aux particuliers depuis 2002.

  • Mise à jour le : 28/06/2016

Vos réactions