LA Reference Pierre.gif

  Maxime Cabrolier (ex-Swiss Life REIM) rejoint Novaxia

Par : edicom

Spécialiste du capital-développement, la société présidée par Joachim Azan, accélère son virage numérique en nommant Maxime Cabrolier à la tête du service clients et de la transformation digitale.

L'arrivée de Maxime Cabrolier à la tête du service clients et de la transformation digitale marque la volonté de Novaxia Asset Management de proposer des services innovants et toujours plus performants à ses clients. Guidé par une solide expertise en matière de gestion d’actifs, de relation clients et de numérique, Maxime Cabrolier a notamment pour mission de développer des solutions digitales interactives, créatrices de valeur pour ses clients et ses partenaires. A 34 ans, Maxime Cabrolier s'appuie sur une expérience de dix ans, qui associe la gestion de projets à la maîtrise d’ouvrage en assurance, banque et gestion d’actifs. Il débute sa carrière chez Amundi Immobilier au poste de chef de projet service clients et reporting, avant de rejoindre Carmignac Gestion en tant que consultant sur les projets relation clients, distribution & digital. Avant d’intégrer Novaxia Asset Management, Maxime Cabrolier était responsable du service clients et de la qualité de l’offre grand public chez Swiss Life REIM.

Chez Novaxia Asset Management, Maxime Cabrolier pilote désormais la gestion du service clients auprès des distributeurs et des investisseurs, l’administration du middle-office et du back-office des fonds, ainsi que l’ensemble des projets de transformation digitale. Il a pris ses fonctions le 7 janvier dernier.

  • Mise à jour le : 10/01/2019

Vos réactions