Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Michel Rouault et Pascal Duchaîne rejoignent le comité exécutif de Caisse d’épargne Rhône-Alpes

Par : Paola Feray

La Caisse d’épargne Rhône-Alpes annonce les nominations au sein de son comité exécutif de Michel Rouault, au poste de directeur du marché entreprises, et Pascal Duchaine, comme directeur de l’économie locale.

Michel Rouault vient d’être nommé directeur du marché entreprises de la Caisse d’épargne Rhône-Alpes, membre du comité exécutif rattaché au pôleb de développement régional. Agé de 48 ans, il est titulaire d’une maîtrise de gestion et d’un DEA stratégie à l’université Paris-Dauphine. Michel Rouault a débuté sa carrière à la Caisse des dépôts et consignations en 1992 et a ensuite exercé différentes fonctions au sein de Dexia crédit local. Il a rejoint la Caisse d’épargne Rhône-Alpes en 2009 où il occupait le poste de directeur économie locale depuis 2012.

Pascal Duchaîne vient d’être nommé directeur de l’économie locale de la Caisse d’épargne Rhône-Alpes, membre du comité exécutif rattaché au pôle banque de développement régional. Agé de 48 ans, il est ingénieur de l’université technologique de Compiègne (UTC) en 1992, diplômé de l’Institut de banque (ITB) en 1996, major du Centre d’études supérieures de banque (CESB) et du Cycle d’études supérieures des affaires (CESA) Management des activités bancaires d’HEC en 2003.

Pascal Duchaîne a débuté sa carrière au Crédit agricole de Franche-Comté comme chargé d’affaires entreprises en 1992. De 1996 à 2005, il a exercé plusieurs fonctions de directeur entreprises au sein du Crédit agricole Nord-Est, où il sera successivement directeur entreprises de l’Aisne, de la Marne et des grandes clientèles. En 2005, il rejoint le groupe Caisse d’épargne comme directeur du marché des entreprises à la Caisse d’épargne Champagne-Ardenne où il participera, en 2007, à la fusion avec la Caisse d’épargne Lorraine, devenant Caisse d’épargne Lorraine – Champagne-Ardenne.

Depuis 2009, Pascal Duchaîne exerçait en tant que membre du comité exécutif, la fonction de directeur du marché des entreprises à la Caisse d’épargne Rhône-Alpes.

  • Mise à jour le : 01/10/2015

Vos réactions