Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Mustapha Bouheraoua, responsable des ventes institutionnelles France d’Invesco AM

Par : Paola Feray

Invesco Asset Management annonce le recrutement de Mustapha Bouheraoua en qualité de responsable des ventes institutionnelles pour la France. Il vient renforcer l’équipe commerciale dédiée aux investisseurs institutionnels dirigée par Colin Fitzgerald, directeur des ventes institutionnelles pour la zone EMEA.

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (économie et finance), Mustapha Bouheraoua (48 ans) a débuté sa carrière en 1992 au sein du groupe BNP Paribas où il a exercé différentes fonctions comme responsable du développement commercial en salle des marchés, inspecteur et responsable commercial institutionnel. De 2000 à 2004, il a travaillé pour AGF AM en qualité de responsable commercial en charge de la clientèle des entreprises et institutionnelle.

Avant de rejoindre Invesco Asset Management, Mustapha Bouheraoua a travaillé pendant 11 ans chez Schroders France où il occupait en dernier lieu le poste de directeur de la clientèle institutionnelle pour la France et l’Afrique du Nord.

  • Mise à jour le : 07/09/2015

Vos réactions