BANNER_ERES_940x90.gif

  Nicolas Jullien prend la direction de Perial Développement

Par : edicom

Nicolas Jullien est nommé directeur général adjoint de Perial Développement, la filiale de promotion immobilière du groupe Perial dirigée par Eric Cosserat.

Pour structurer et renforcer le développement de sa filiale de promotion immobilière, Eric Cosserat nomme Nicolas Jullien au poste de directeur général adjoint de Perial Développement. A ce titre, Nicolas Jullien entre au comité de direction du groupe.

De formation ingénieur, également diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers – master ICH et membre de la RICS, Nicolas Jullien possède une expérience de 20 ans dans les domaines du bâtiment et de l’immobilier au sein de groupes de construction et bancaires français et étrangers. 

Nicolas Jullien a contribué à tous types de projets immobiliers tertiaires ainsi que du logement. Il a pour mission de poursuivre le développement des activités de promotion et de conseil en développement immobilier.

Perial Développement intervient depuis 1973 dans les secteurs du tertiaire et de l’habitation collective pour le compte d’investisseurs privés ou institutionnels. 

  • Mise à jour le : 27/02/2020

Vos réactions