Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Pablo Astengo, nouvel expert en planification financière et prévoyance de la banque SYZ

Par : edicom

Banque SYZ déploie son offre en conseil patrimonial (Wealth Planning) en confiant à Pablo Astengo l’expertise de planification financière et de solutions de prévoyance, destinée à la clientèle suisse. 

L’acquisition de cette nouvelle expertise s’inscrit au cœur de la stratégie de l’offre déployée par la Banque SYZ pour la clientèle suisse dans une logique de gestion de fortune globale pluridisciplinaire. La banque a confié la responsabilité du service de planification financière et de solutions de prévoyance à Pablo Astengo. Ce dernier aura pour mission de structurer et de développer l’offre de la banque dédiée en solutions patrimoniales et de prévoyance professionnelle.

Pablo Astengo cumule près de vingt années d’expertise dans le conseil patrimonial et dans les solutions de prévoyance. Il a débuté sa carrière dans les assurances-vie et la prévoyance professionnelle. Il s’est ensuite spécialisé dans la planification financière en exerçant successivement diverses responsabilités auprès de banques reconnues de la place financière genevoise, comme plus récemment la mise en place en place et la conduite de la structure de prévoyance et de Financial Planning. Il est titulaire de plusieurs brevets en finance, assurance de personnes et prévoyance.

  • Mise à jour le : 25/09/2018

Vos réactions