Keys AM.gif

  Peter Jansen nommé responsable commercial pour le Benelux de LFDE

Par : edicom

La Financière de l’Echiquier (LFDE) poursuit son plan de développement Europe, amorcé il y a un an, en étoffant ses équipes sur le marché belge et luxembourgeois très stratégique pour la société de gestion.

La Financière de l’Echiquier (LFDE) poursuit son développement en Europe avec la nomination effective depuis le 7 janvier de Peter Jansen, au poste de responsable commercial pour le Benelux, auprès de Stéphane Van Tilborg, Country Manager depuis juillet 2018.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du renforcement du dispositif commercial de LFDE enclenché il y a un an. Elle succède à la nomination de Frédéric Jacob, nommé directeur commercial pour le Benelux en novembre dernier.

LFDE est présente sur le marché belge et luxembourgeois depuis 2004, un marché stratégique pour la société de gestion.

Diplômé de l’université d’Anvers, après avoir débuté son parcours en tant qu’auditeur financier chez PwC à Bruxelles, Peter Jansen s’est ensuite spécialisé dans le domaine de l’asset management, auprès de Degroof. Devenu ensuite banquier privé, puis spécialiste du risque crédit pour ING Bank, il a également à son actif une expérience entrepreneuriale, développée à Anvers.

  • Mise à jour le : 17/01/2019

Vos réactions