Philippe de Verdalle rejoint Uzès Gestion
Uzès Gestion (2 milliards d’euros d’encours) a recruté Philippe de Verdalle au poste de gérant d’Uzès Boscary Sélection, un fonds majoritairement investi sur des small et mid-caps européennes.
Philippe de Verdalle compte plus de quarante années d’expérience dans la gestion d’actifs. Il a débuté sa carrière professionnelle au sein de la société de Bourse Ferri, avant de rejoindre, en 2000, les équipes du CCF basées à New-York, puis à Paris où il a occupé le poste de Managing Director, responsable des activités d’investissement pour compte propre du groupe. En 2011, il intègre le comité exécutif d’UBS France et est nommé directeur du développement. En 2015, il rejoint Weinberg Capital Partners en tant qu’associé pour lancer et diriger le fonds Nobel, véhicule d’investissement dédié à la prise de participations minoritaires dans des sociétés cotées.
Diplômé de l’IEP de Paris et titulaire du MBA de l’Insead, Il est également maître de conférences à l’IEP de Paris de 1998 à 2012 et a été administrateur de plusieurs sociétés, dont LNA Santé, Mersen, Artefact.
Vos réactions