PCGP  TERRESENS-940x90 oct dec 2019.gif

  Pierre Lestang nommé directeur général de Leemo

Par : edicom

Détenue par les groupes Foncia (60%) et Primonial (40%), la plate-forme de recherche transactionnel pour les professionnels de l’immobilier neuf a recruté un spécialiste du digital pour développer une stratégie centrée sur l’expérience utilisateurs.

Pierre Lestang, 38 ans, diplômé d’un magistère de gestion de l’université Paris-Dauphine, est un spécialiste du digital. Après avoir fait ses armes en cabinet d’audit chez E&Y et en banque d’investissements chez Citi à Londres, il rejoint l’univers du tourisme chez Thomas Cook, où il gère les projets de distribution omnicanaux. En 2011, il est nommé Head of e-commerce de la compagnie aérienne Luxair, où il crée et développe le département marketing digital. Il rejoint, en 2016, l’enseigne de distribution Lapeyre, en tant que directeur du marketing digital et clients. En 2018, il devient directeur général de Tulo, pure player de la literie, entreprise qu’il crée et développe pour le compte du groupe Conforama. 

Fort de ses différentes expériences dans l’univers du digital, Pierre Lestang rejoint Leemo en ayant comme ambition de développer la plate-forme avec une stratégie innovante, centrée sur l’expérience utilisateurs. 

 

  • Mise à jour le : 28/11/2019

Vos réactions