Quatre nouveaux collaborateurs chez KBL Richelieu

Par : edicom

KBL Richelieu vient de recruter Félix Natali, banquier privé, Mathieu Moulin, conseiller en investissements, Bruno Robert, « Credit Front Officer », et Nadia Zammit, gestionnaire crédit.

Dans le prolongement des recrutements intervenus en 2016, KBL Richelieu poursuit sa dynamique de  renouveau avec l’arrivée de quatre collaborateurs supplémentaires début 2017. Avec le renforcement de ses équipes et de ses expertises,  la banque privée se met en ordre de marche pour satisfaire aux exigences des régulateurs vers plus de simplification et de transparence et pour proposer à ses clients une offre de services financiers et patrimoniaux toujours plus pertinents.

Félix Natali, 41 ans, banquier privé

Titulaire d’une maîtrise en Droit des affaires (Aix-en-Provence), diplômé du 3e cycle Gestion de patrimoine de l’ISC Paris, Félix Natali a débuté sa carrière au sein de Société générale en qualité de conseiller en gestion de patrimoine, avant d’intégrer la Banque Transatlantique (groupe Crédit mutuel CIC) comme banquier conseil, puis Société générale Banque privée comme consultant en investissement.

 

Mathieu Moulin, 34 ans, conseiller en investissements

Titulaire d’un master spécialisé en Management financier international de l’ESC Rouen, Mathieu Moulin a exercé les fonctions de gérant de portefeuille chez UBS Global Asset Management, puis de conseiller Bourse chez Oddo Banque privée, avant de rejoindre les équipes de CA Indosuez Private Banking, en tant que conseiller en investissements.

 

Bruno Robert, 54 ans, Credit Front Officer

Bruno Robert a débuté son parcours comme conseiller, puis directeur d’agence à la Caisse d’épargne Ile-de-France. Il rejoint ensuite le groupe hôtelier et immobilier A7 Management, en tant que directeur financier de la holding de 2005 à 2008. De retour à la Caisse d’épargne Ile-de-France en 2009, il devient responsable de marché immobilier et crédit à la direction gestion privée, puis ingénieur financier banque privée.

 

Nadia Zammit, 39 ans, gestionnaire crédit

Titulaire d’une maîtrise AES en Administration et gestion des entreprises de l’université Paris XII-Créteil, Nadia Zammit a débuté comme chargée d’affaires en projet immobilier chez Meilleurtaux.com. Elle a ensuite occupé  successivement, au sein du Crédit foncier, les postes de chargée de gestion Back-Office à la direction des opérations Corporate, gestionnaire haut de gamme au service épargne patrimoniale, puis chargée d’affaires aux opérations de clôture au sein du Crédit foncier.

  • Mise à jour le : 27/04/2017

Vos réactions