Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Sandrine Melendez chargée des relations partenaires d’Amiral Gestion

Par : edicom

Amiral Gestion (3,9 milliards d’euros à fin décembre 2019) recrute Sandrine Melendez (ex- Fenthum) en tant que chargée des relations partenaires. Basée à Paris, elle travaillera en collaboration avec Benjamin Biard, directeur du développement, et Nicolas Mouttet, responsable des relations partenaires. Son recrutement reflète la volonté d’Amiral Gestion de poursuivre sa stratégie de développement sur le segment des conseillers en gestion de patrimoine (CGP), clientèle historique de l’entreprise.

Elle aura pour mission de développer les relations partenaires et d’animer le réseau des conseillers en investissement financiers, en renforçant l’information et la communication auprès de cette cible.

Diplômée de l’école Olivier de Serres, Sandrine Melendez (37 ans) bénéficie de plus de quinze ans d’expérience dans le secteur du développement commercial. Elle rejoint l’équipe de Cortal Consors en 2005, avant d’intégrer celle de Cardif BNP Paribas en 2016. En 2018, elle est nommée responsable des relations partenaires chez Fenthum.

  • Mise à jour le : 26/02/2020

Vos réactions