Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Solveig Roger Euve prend la direction de Primonial immobilier résidentiel

Par : Paola Feray

Solveig Roger Euve, 41 ans, rejoint le groupe Primonial pour prendre la direction de Primonial immobilier résidentiel.

Diplômée de l’Edhec, elle commence sa carrière en 2003 chez Comadim à la commercialisation de bureaux, puis chez BNP Paribas immobilier au développement résidentiel (montage d’opérations, prospection foncière auprès des communes…). Elle intègre ensuite le groupe UFG (devenu depuis La Française AM), en tant que responsable des investissements immobilier d’habitation, pendant près de huit ans. Elle assure la sélection et le développement de nouveaux produits d’investissement (SCPI, démembrement, FCPR…).

En 2013, elle rejoint Vinci immobilier pour prendre la direction investisseurs-immobilier résidentiel (recherche d’investisseurs institutionnels et sociaux).

Au sein du groupe Primonial, Solveig Roger Euve aura plus particulièrement pour mission de superviser les équipes de sourcing immobilier, contrôler le montage des opérations immobilières et encadrer l’administration des ventes immobilières. Elle aura également la responsabilité de l’activité marchand de biens, opérée par la société Upstone.

  • Mise à jour le : 06/11/2015

Vos réactions