MNK ONE - juin PCGP.gif

  Stéphanie Brusset, responsable du département institutions financières de BBVA France

Par : edicom

BBVA France vient de nommer Stéphanie Brusset en qualité de Head of Institutional Client Group. Stéphanie Brusset, 46 ans, prend la responsabilité du département Coverage dédié aux institutions financières françaises et belges (FIG - Financial Institutions Group), qui offre aux banques, compagnies d’assurance et sociétés de gestion, l’ensemble des expertises du groupe.

Stéphanie Brusset bénéficie de près de vingt-trois années d’expérience dans le secteur bancaire et des marchés de capitaux auprès de clients institutions financières qui l’ont amenée au poste de Head of Institutional Client Group.

Diplômée de l’Inseec en 1991, elle commence sa carrière, en 1996, chez KBC Bank en tant que Corporate Sales. Elle intègre, par la suite, Crédit lyonnais en 2000. Entre 2004 et 2007, elle développe l’activité de Forex Sales chez Barclays Capital, avant de prendre la direction de l’équipe Corporate Sales de Fortis, à Paris, en 2007, où elle pilote la distribution de produits dérivés de taux, change et commodities. Elle intègre en 2010, BNP Paribas Fin’AMS en tant que Head of Coverage and Client Solutions. Elle rejoint BBVA France en 2011 au titre de Senior Corporate Sales.

  • Mise à jour le : 28/04/2016

Vos réactions