Bannière Primonial Pacte_940x90px_102019.gif

  Teddy Cognet (ex-LFDE) recruté par C-Quadrat AM France

Par : edicom

C-Quadrat vient de nommer Teddy Cognet au poste de responsable distribution France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, l’ancien responsable institutionnels et des relations partenaires de La Financière de l’Echiquier prendra en charge le développement du segment retail (CGP) et des distributeurs (multigérants, gérants privés, plates-formes d’assurance, etc.) en France, en effectuant la promotion de l’ensemble de la gamme de solutions de C-Quadrat.

Depuis septembre 2018, C-Quadrat AM France commercialise ses propres fonds d’actions européennes et distribue également les autres fonds de la gamme C-Quadrat, notamment ses fonds obligataires, multi-assets et alternatifs.

Basé à Paris, sous la supervision de Beata Kaminska, directrice commerciale de C-Quadrat AM France et en étroite collaboration avec son équipe, Teddy Cognet, 32 ans, aura pour principale mission de poursuivre et animer les activités commerciales de la société afin de déployer l’offre de solutions d’investissement auprès du segment des distributeurs. Fort de son expérience approfondie en matière de développement commercial, il prendra également en charge la couverture de certains clients institutionnels français.

Diplômé de la SKEMA Business School avec une majeure en Finance de marchés et d’entreprise, Teddy Cognet a débuté sa carrière chez SGCIB en tant qu’Assistant Sales sur les produits dérivés actions. En 2010, il intègre La Financière de l’Echiquier, d’abord en tant que chargé des relations partenaires CGP, avant d’être nommé responsable institutionnels en 2018.

  • Mise à jour le : 04/04/2019

Vos réactions