banner.gif

  Varenne Capital Partners renforce son organisation

Par : edicom

Afin de soutenir sa croissance (actifs sous gestion en augmentation de 32% sur un an au 28 février), Varenne Capital Partners promeut et élargit les responsabilités de trois de ses collaborateurs.

David Wierzba est nommé codirecteur du développement pour la France, Suisse romande, Belgique et Luxembourg. Fort de plus de dix ans d’expérience au sein de Varenne Capital Partners, David Wierzba poursuivra le développement de la société aux côtés de Franck Hervé sur l’ensemble des marchés francophones. Un spécialiste du marché des conseillers indépendants est en cours de recrutement et rejoindra prochainement l’équipe commerciale.

 

Bertrand Vaur est nommé manager de l’équipe situations spéciales. Cette promotion acte sa contribution majeure durant les neuf dernières années et intervient suite à la croissance régulière de l’équipe avec l’arrivée de Michael Ifrah en 2017, puis d’Aliénor Cazelles en 2018 en qualité d’analystes-gérants.

 

Morgan Le Guyader, qui avait rejoint Varenne Capital Partners en 2018 en qualité de responsable des activités middle-office et post-trading, voit son périmètre s’élargir et est nommé responsable des opérations. Le middle-office avait été au préalable renforcé avec le recrutement de Tawfik Rida en 2019.

  • Mise à jour le : 28/03/2019

Vos réactions