REvenu Pierre giga-banner-profession-cgp-lrp-2019-1.gif

  Yann Giordmaïna rejoint Tocqueville Finance comme gérant de fonds et de mandats

Par : edicom

Forte de plus de 2,2 milliards d’encours sous gestion à fin 2017, Tocqueville Finance renforce son équipe de gestion en recrutant Yann Giordmaïna comme gérant de fonds et de mandats.

Yann Giordmaïna débute sa carrière en 1998 chez Crédit agricole Asset Management (devenu Amundi) comme attaché de gestion de portefeuilles, puis devient gérant de fonds actions internationales en 2000. En 2001, il poursuit sa carrière chez Natixis Asset Management, comme responsable de la gestion Japon/Asie‐Pacifique, au sein de l’équipe actions internationales. Yann Giordmaïna intègre en 2004 Métropole Gestion, comme gérant de portefeuilles sur les actions européennes et internationales.

Il a rejoint Tocqueville Finance le 5 mars où il prend part à la génération d’idées et à la politique de gestion de l’expertise Value au sein de l’équipe de gestion collective dirigée par Michel Saugné.

Agé de 44 ans, Yann Giordmaïna est diplômé de la Société française des analystes financiers et d’un magistère Banque‐finance à l’université de Panthéon‐Assas.

  • Mise à jour le : 22/03/2018

Vos réactions