MNK ONE - juin PCGP.gif

  Yann Guivarc’h nommé directeur général de Perial AM

Par : edicom

Yann Guivarc’h vient de prendre ses nouvelles fonctions au sein du groupe Perial, spécialiste de l’épargne immobilière et présidé par Eric Cosserat, en tant que directeur général de Perial Asset Management.

Titulaire d’un Dess en Droit immobilier obtenu à la Sorbonne, et d’un Dess en Urbanisme et construction à Sciences-Po Paris, Yann Guivarc’h, 47 ans, est fort d’une expérience de plus de vingt ans dans l’industrie immobilière. Il s’est forgé une solide expertise dans les métiers clés de la chaîne de valeur (investissement, asset et property management) au sein de différents groupes à dimension française et internationale : groupe Gecina, Westbrook Partners, General Electric, DTZ Investors ou encore La Française Real Estate Partners pour sa dernière expérience.

Ce riche parcours lui a permis de développer une connaissance approfondie de nombreux marchés, et de nourrir une vision stratégique à même d’accompagner le groupe Perial dans son développement, tant en France qu’en zone euro.

Le groupe emploie à ce jour plus de 150 collaborateurs. Au 1er juin, la capitalisation des fonds gérés par Perial (SCPI, OPCI) s’élève à plus de 2,3 milliards d’euros.

  • Mise à jour le : 16/06/2016

Vos réactions