Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  A Plus Finance étoffe sa direction stratégique

Par : edicom

La société de gestion indépendante, A Plus Finance étoffe sa direction stratégique avec les nominations de Fabrice Imbault, comme directeur général, et de Christophe Peyre et Guillaume de Trogoff, comme directeurs associés, pour accompagner ses ambitions de développement.

 

 

Fabrice Imbault est nommé directeur général

Diplômé de l’European Business School et de l’université Paris-Dauphine (master Banque-finance), Fabrice Imbault, aujourd’hui âgé de 43 ans, débute sa carrière en 1996 chez W Finance (groupe Allianz) comme responsable marketing, puis responsable du département d’ingénierie financière et patrimoniale. En 2004, il devient directeur du marketing d’Edmond de Rothschild Asset Management. En 2007, il est nommé directeur du marketing et de la communication chez Oddo Asset Management. En 2009, Fabrice Imbault devient directeur du développement chez A Plus Finance.

 

 

Christophe Peyre est nommé directeur associé

Diplômé de Montpellier SupAgro en 1982 et de l’Essec Management général urbain en 1996, Christophe Peyre, aujourd’hui âgé de 57 ans, est membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS). Il commence sa carrière en 1985 chez Arthur Loyd, et rejoint en 1989 le groupe Nexity (villes et projets, Maeva). En 2000, il devient directeur des opérations et membre du comité exécutif de VVF Belambra. En 2006, il est nommé directeur général délégué en charge du développement du groupe MdB Exclusive Hotels Resorts. En 2010, Christophe Peyre devient directeur des investissements immobiliers chez A Plus Finance. 

 

 

 

Guillaume de Trogoff est nommé directeur associé

40 ans, diplômé de ISEG 98, Guillaume de Trogoff débute sa carrière en 1998 auprès des équipes de distribution des Caisses d’épargne. En 2000, il est nommé chef de projet marketing au sein du projet Zebank et participe activement à son lancement. En 2005, il intègre la société de gestion de David de Rothschild, Rothschild et Cie Gestion, en tant que responsable des partenariats pour Sélection R. En 2008, Guillaume de Trogoff devient directeur commercial d’A Plus Finance.

  • Mise à jour le : 24/11/2014

Vos réactions