Giga Banniere Generali Luxembourg  Profession CGP mai juin 2019.gif

  Arnaud Syoën rejoint CBRE Valuation

Par : edicom

Arnaud Syoën (crédit photo : Augure) rejoint CBRE Valuation en tant que directeur régional pour dynamiser la présence du groupe, spécialisé dans l’évaluation immobilière en Europe et dans le monde, dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes.

Arnaud Syoën, 31 ans, est diplômé d’un master en Histoire et géographie (université de Poitiers) et d’un master en Urbanisme et immobilier (Sciences-Po Paris). Il est également membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors avec les félicitations du jury. Il a débuté sa carrière professionnelle en 2006 chez DTZ Consulting, filiale conseil de DTZ Plc, au sein du service valorisation immobilière et territoire dont il a pris la direction en 2012.

Fort de cette expérience, il rejoint CBRE Valuation le 1er décembre 2014 en tant que directeur régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes.

Sous la direction de Christian Robinet, directeur opérationnel de CBRE Valuation, il a pour principales missions le développement commercial de CBRE Valuation dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes, et l’encadrement d’une équipe de cinq experts.

Arnaud Syoën s’investit en parallèle au sein de l’association Génération Immobilier, dont il est le secrétaire.

Cette association transgénérationnelle œuvre à la rencontre de seniors et juniors de l’industrie immobilière. Rugbyman accompli, il est également membre du Club 1823 (immobilier et rugby).

  • Mise à jour le : 08/12/2014

Vos réactions