Bannière Metlife 940x90.gif

  Avenir Finance devient Advenis

Par : Paola Feray

Avenir Finance change de dénomination et de marque, et devient Advenis. Une évolution qui reflète les nouvelles ambitions du groupe et illustre une étape clé de son plan de développement. Le changement de marque s’accompagne d’une nouvelle promesse et d’une charte graphique qui sera déclinée sur l’ensemble des supports du groupe.

Près d’un an après son rapprochement avec son nouvel actionnaire, le gérant immobilier Inovalis, et l’absorption du réseau commercial d’Ageas en échange de la vente partielle de Sicavonline, Avenir Finance change de dénomination et devient Advenis. « La nouvelle marque vise à procurer davantage de lisibilité entre les différents métiers du groupe et à concrétiser leur complémentarité », souligne le communiqué.

Le changement de marque s’accompagne d’une nouvelle signature : Driving Asset Performance (piloter la performance d’actif). Elle définit la mission d’Advenis qui vise à accompagner dans la durée ses clients dans un objectif de valorisation et de rentabilité de leurs actifs.

Les dénominations des différentes filiales du groupe évoluent également. C’est ainsi qu’Avenir Finance Investment Managers devient Advenis Investment Managers, Avenir Finance Gestion Privée devient Advenis Gestion Privée, Adyal devient Advenis Real Estate Solutions et Avenir Finance Immobilier devient Advenis Value Add. Quant aux filiales Inoprom, Aupera et Realista Résidences, elles conservent leur dénomination actuelle.

Advenis ambitionne de devenir un acteur européen majeur dans la conception, la gestion et la distribution d’actifs immobiliers et financiers.

  • Mise à jour le : 07/07/2015

Vos réactions