MNK ONE - juin PCGP.gif

  Christian de Kerangal rejoint l’IEIF en tant que directeur général adjoint

Par : Paola Feray

L’Institut de l’épargne immobilière et foncière renforce son organisation avec l’arrivée de Christian de Kerangal au poste de directeur général adjoint.

Agé de 47 ans et diplômé d’un Dess de Droit de la construction et de l’urbanisme, Christian de Kerangal a débuté sa carrière en tant que directeur des études chez Bourdais, puis chez CB Richard Ellis, entre 1996 et 2004. Entre 2004 et 2011, il est directeur général et administrateur d’IPD France & Europe du Sud. De 2011 à 2014, il est directeur général délégué du Crédit foncier immobilier, en charge des activités de conseil, d’expertise et d’études, et président de Crédit foncier expertise.

Par ailleurs, Christian de Kerangal est président de l’Observatoire de l’immobilier d’entreprise en Ile-de-France (Orie), président de l’association Fidji et membre du conseil supérieur de l’Institut français de l’expertise immobilière (Ifei).

Il est également Fellow de la RICS (FRICS) et enseigne l’immobilier d’entreprise au sein du master 2 Management de l’immobilier (Paris IX-Dauphine) et à l’Institut d’études juridiques appliquées à la construction et à l’habitation (ICH-CNAM).

  • Mise à jour le : 02/02/2015

Vos réactions